Un nouveau nom a sauté au sommet de la ligue des ventes shirt Premier League, nouveau coéquipier de Rooney Paul Pogba est allé directement dans No.1 dans le tableau des ventes de chemise pour cette saison, avec intérêt dans No.6 le maillot Paul Pogba du Français explosion après son record du monde rupture passage de la Juventus en Août.

Manchester United duo Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic sont les deux joueurs les plus populaires de la Premier League en matière de maillots de foot pas cher vente. Le duo Arsenal d'Alexis Sanchez et Mesut Ozil prendre les deux positions suivantes, avec Manchester United starlette Marcus Rashford une autre nouvelle entrée dans les chiffres de vente, comme il se faufile dans au numéro 10.

 

Cependant, les derniers chiffres confirmant une baisse de popularité pour le capitaine de Manchester United Wayne Rooney. Il a confirmé que les jours de Rooney comme l'un des meilleurs vendeurs de maillot dans le football anglais sont à la fin, comme il se trouve dans 13e rang dans les derniers chiffres.