Incroyable! Lundi soir, la Fédération suédoise de football lui a remis son onzième Ballon d'or national. Porter le maillots de foot pas cher L’attaquant de Manchester United Zlatan Ibrahimovic, auteur de 50 buts toutes compétitions confondues pour le compte du Paris Saint-Germain la saison dernière, a été élu pour la 10e fois consécutive (11 fois en tout) meilleur joueur suédois de l’année («Guldbollen»).

Zlatan Ibrahimovic a profité de son nouveau trophée pour annoncer qu’une statue en bronze à son effigie allait être construite à Stockholm.  «Après vingt ans de dur travail, je vais avoir une statue de moi-même dans la capitale de la Suède. Qui d’autre ? Je suis très fier et heureux, merci la Suède», a commenté le géant suédois sur Instagram." Ibrahimovic, 35 ans, qui fait vendre énormément de maillot Zlatan Ibrahimovic de Manchester United, ne sait pas encore de quoi son avenir à long terme sera fait.

 

Il a fait ses adieux à l'équipe nationale pour laquelle il a marqué 62 buts contre la Belgique (0-1) à Nice, à l’occasion de sa 116e et dernière sélection en phase de poules du récent Euro en France.